Les Riders_Fr - guild Silkroad Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Riders_Fr - guild Silkroad Online

Bienvenu Dans Le Forum De La Guild Silkroad Online Les Riders_Fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petits trucs pratiques

Aller en bas 
+3
Admin
lordfiling
Ultimecia
7 participants
AuteurMessage
Ultimecia
Admin
Ultimecia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 02/08/2006

Petits trucs pratiques Empty
MessageSujet: Petits trucs pratiques   Petits trucs pratiques Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:44

et vui lol cest bien pratique pour calculer sa progression :
SRO Calculator : http://sro.mmosite.com/x/
Revenir en haut Aller en bas
lordfiling
Lvl 15
Lvl 15



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2006

Petits trucs pratiques Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pratiques   Petits trucs pratiques Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:04

oui
Revenir en haut Aller en bas
lordfiling
Lvl 15
Lvl 15



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/10/2006

Petits trucs pratiques Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pratiques   Petits trucs pratiques Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:08

mais je ni comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

Petits trucs pratiques Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pratiques   Petits trucs pratiques Icon_minitimeDim 12 Nov - 17:15

c'est génial xD
Mais c'est trop long a remplire et faut ce souvenir de ton t'es mastery lvl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://riders-fr.forumpro.fr
Ultimecia
Admin
Ultimecia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 02/08/2006

Petits trucs pratiques Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pratiques   Petits trucs pratiques Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:36

bon, fait suer, le truc ne marche plus !
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

Petits trucs pratiques Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pratiques   Petits trucs pratiques Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:13

ou tas été cherché ca quil marchait plus il marche encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Admin
Ultimecia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 02/08/2006

Petits trucs pratiques Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pratiques   Petits trucs pratiques Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:46

euh...il remarche encore chez moi ..^^" il est con ce truc..
Revenir en haut Aller en bas
Muyarkan
Lvl 3
Lvl 3



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2006

Petits trucs pratiques Empty
MessageSujet: Petit truc pratiques   Petits trucs pratiques Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:19

Merci sa me servira tres bien et a nous autres osii Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Admin
Ultimecia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 02/08/2006

Petits trucs pratiques Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pratiques   Petits trucs pratiques Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:31

té, jai encore des trucs super pratiques Smile regardez plutot ^^ :

Stats Il y a seulement 2 stats que vous pouvez augmenter lorsque vous gagnez un niveau : "STR" et "INT"
Les points de STR augmentent vos points de vie (HP), les defenses/attaques physiques et le "physical balance" (équilibre physique), alors que les points de INT augmentent la mana (MP), les défenses/attaques mentales et la "mental balance" (équilibre mental).
Ils n'agissent pas sur les "hit/parry rate".
Les "hit/parry rate" augmentent de 1 à chaque passage de niveau. Physical/mental balance Ils prennent en compte les dommages que vous faîtes, ainsi plus il est elevé plus vous ferez de dégâts.
Par exemple, une attaque physique de 100-140 et une "physical balance" de 80% vous donnera une fourchette de dégâts de 80-112. C'est plus compliqué que ça, mais c'est l'idée directrice. Hit/Parry rate Il n'y a AUCUNE ESQUIVE dans SRO. "Hit/Parry rate" augmente simplement les chances de faire de hauts dégâts en attaquant et de subir de faibles dommages, dans la fourchette des dégâts. Reprenons la fourchette de dégâts ci-dessus (80-112). Plus le "hit rate" est élevé, plus vous aurez des chances que vos dégâts avoisinent le maximun (112). Pour les coups que vous recevez, plus le "parry rate" est élevé, plus vous aurez des chance que les dégâts reçus approchent du minimum (80). Mais parfois j'ai vu le message rouge "Block" apparaître et je n'ai eu aucune blessure ! C'est parce que vous portiez un bouclier. Un bouclier a un "blocking rate" (taux de blocage) qui équivaut aux chances (%) de bloquer une attaque. Ainsi pour un "blocking rate" de 10, vous aurez 10% de chance de bloquer l'attaque et de ne pas être blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Admin
Ultimecia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 02/08/2006

Petits trucs pratiques Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pratiques   Petits trucs pratiques Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:34

et non, jai pas fini de vous faire chier, tenez ^^ :

Conseils et astuces
- Acheter des choses par lot Fatigué de glisser les potions vers votre inventaire puis d'entrer combien vous en voulez ? Maintenez juste "Ctrl" et cliquez (bouton gauche) sur la potion et vous acheterez un lot de 50.

- Supprimer manuellement une effet qui augmente une stat Cliquez droit sur la petite icone de l'effet pour renoncer à l'effet (par exemple, bonus d'attaque ou de défense).

- Points d'expérience supplémentaire: Quand une groupe est paramétré sur "Party XP distribution", pour chaque membre supplémentaire vous bénéficirez d'un bonus de 2,5% XP. Ainsi une party individuelle et compléte (4 personnes) apportera un bonus de 10% aux gains d'XP.

- Bonus de stat avec une arme différente Certaines compétences donnant des bonus aux stats exigent une arme spécifique ou un bouclier (par exemple pour l'arc, l'augmentation de la vitesse d'attaque). En fait, l'effet ne disparaît pas quand vous ôter l'équipement requis. Ainsi vous pouvez équiper l'objets requis, lancer la compétence, puis rééquiper votre arme principale et vous aurez toujours le buff.

- Est-ce que les "imbue skills" peuvent s'empiler ? Non. Vous pouvez seulement activer une "imbue skill" à la fois.

Cependant différentes compétences augmentant/baissant des stats peuvent être actives en même temps.
Par exemple, vous pouvez avoir un bonus en défense physique et mentale, "burn" et "electric shock" ensemble.

- Equipements lumineux Les équipements sont lumineux lorsqu'ils sont upgradés. Voici les effets : +3, +4 lumière blanche argentée +5, +6 lumière violette tirant sur le rouge +7, +8 lumière dorée +9 lumière turquoise

- afk (ne plus être devant son PC) sans mourrir Quand vous atteignez le niveau 10, achetez une cape (l'orange est la meilleure puisque tout le monde peut pous PvP). Si vous avez besoin d'être afk pour une longue période mais que vous êtes assez loin d'une ville, alors équipez-vous de la cape et demandez à quelqu'un de vous PvP et de vous tuez.
Maintenant, aucun agresseur ne vous tueras quand vous êtes afk !!! Quand vous revenez, revivez à l'endroit où vous êtes et continuez à jouer !! Bien sûr, si quelqu'un vous ressucite, pendant que vous êtes afk, vous êtes mort... mais qui ressusciterait une personne anonyme de tout façon ?


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Admin
Ultimecia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 02/08/2006

Petits trucs pratiques Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pratiques   Petits trucs pratiques Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:34

vopila,; jespere que ca vous plaira et vous aidera ^^ @++ sur SRO les amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

Petits trucs pratiques Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pratiques   Petits trucs pratiques Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:45

et bien merci pour cest truc ulti ^^
bein que je les connaissait déja tous lol sauf celui pour les popo mais je suis sur que sa va aidé un grand nombre des joueur alors un grand merci a ulti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Admin
Ultimecia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 02/08/2006

Petits trucs pratiques Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pratiques   Petits trucs pratiques Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:25

ce fut un plaisir quebec Smile et ca marche pour TOUT les objet capable detre achetés en quantité a definir , si tu maintien CTRL au moment de vendre, ca vend la quantitée max de lobjet que tu as Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shangun
Lvl 15
Lvl 15
Shangun


Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : assise devant sro ! lol
Date d'inscription : 04/08/2006

Petits trucs pratiques Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pratiques   Petits trucs pratiques Icon_minitimeDim 21 Jan - 17:06

je viens dessayer les popo ou autres objet a acheter cé super on gagne du temps et moins bobo au doigt mais kan on a acheter ne pas oublier danlever son doigt sur controle car evidement sans men apercevoir jai clicker sur ma cape et d autres objet et ils sont passer o npc sans k lon ai le temps d anuler alors faites vraiment gaffe No affraid
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

Petits trucs pratiques Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pratiques   Petits trucs pratiques Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:47

LOL comment ta su tout sa que a chaque personne ds un party distrib sa donne 2.5% XP de + bah anyway c vraiment genial ce que tu as fait Ulti jespere quil va avoir plus de monde qui va le voir ces astuces car ils sont pratique pour les joueurs Razz MERCI ULTI
MOI JAIME LES MINOU XD
...( \/ )
=(^.^)=
~( n n)
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

Petits trucs pratiques Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pratiques   Petits trucs pratiques Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:52

ton minou ressemble a une sourie ( -_-')
et cest facile a calculé le % par joueur tu prend ce que tu avais au départ puis tinvite 1 personne et la tu tappe la meme chose tu calcul et ta ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

Petits trucs pratiques Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pratiques   Petits trucs pratiques Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:12

critique pas mon minou yer full cute .. surtout Suppie (mon image perso et mon pitou) pis lol maintenant je le c xd Ulti la écrit Razz pis j ny avais pas penser a sa ( -_-') LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Admin
Ultimecia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 02/08/2006

Petits trucs pratiques Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pratiques   Petits trucs pratiques Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:17

mdr, je voit que ca va bien vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

Petits trucs pratiques Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pratiques   Petits trucs pratiques Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:40

ce nest qu'une petite rechute lol (voir la présentation de eureka pour mieu comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Admin
Ultimecia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 02/08/2006

Petits trucs pratiques Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pratiques   Petits trucs pratiques Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:32

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits trucs pratiques Empty
MessageSujet: Re: Petits trucs pratiques   Petits trucs pratiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits trucs pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders_Fr - guild Silkroad Online :: Divers/Autre/Hors Sujet-
Sauter vers: