Les Riders_Fr - guild Silkroad Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Riders_Fr - guild Silkroad Online

Bienvenu Dans Le Forum De La Guild Silkroad Online Les Riders_Fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 presentation de muyarkan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Muyarkan
Lvl 3
Lvl 3



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2006

presentation de muyarkan Empty
MessageSujet: presentation de muyarkan   presentation de muyarkan Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:43

moi lvl 23 amor arc lvl 18 +5 je tue tout ce qui et sur mon chemin ( sauf les thief rouge sa fait mal lol ) je suis fier d'etre dans une guild aussi genial

bizou a tout le monde
muyarkan .
Revenir en haut Aller en bas
Muyarkan
Lvl 3
Lvl 3



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2006

presentation de muyarkan Empty
MessageSujet: Re: presentation de muyarkan   presentation de muyarkan Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:15

Salut je me presente Muyarkan, je suis bow et garment je meur assé souvent par des thiefs !! Bien sur vous devait vous en doutait. Je trade avec kelke persone de la guild on meur pas parce que souvent Shangun,Ultimécia666, Quebec, Lao et aussi Euréka nous protége assez bien même tro bien lol !! Je suis déborder de quete mais tous va tres bien je me lenguis de passer mes lv mais le petit problème cest que par quelque monstres je gagne entre 00.05 et 00.09 alors ji suis pas du tout jai fait plusieur bétise avec mon perso comme tout le monde. J'adore ma guilde. Bon je croit que vous en savez assé sur moi ciao !!!!!!! bounce BIZOu
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

presentation de muyarkan Empty
MessageSujet: Re: presentation de muyarkan   presentation de muyarkan Icon_minitimeMar 2 Jan - 12:04

te plein pas des quète et de lexpé cest un conseil lol car en ce moment meme si tu as trop de quètes au lvl 40 à 45 ten auras plus lol et pour lexpé 0.05 par monstre cest montrueux lol moi jai de la chance si jai 0.03 sur un champion lol mis a part ca super pèsentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

presentation de muyarkan Empty
MessageSujet: Re: presentation de muyarkan   presentation de muyarkan Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:41

lol c vraiment vrai ce que tu dit Québec ... tout le monde le c pratiquement je suis un de ceux qui meurt souvent meme si je suis lv 35 mais je kill tout ce qui ce trouve ds ma face meme des thiefs lv 40++ et des small bunwangs (non aggressif) mais je peut vous garantir qua chaque run je meurt au moin une fois (pour killer les moobs pour Hotan) et surtout lache pas les lv20 c les plus faciles apres 30 sa devient plus dure (les quetes et le XP) ET BONNE PRESENTATION MUYARKAN et merci des compliments Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muyarkan
Lvl 3
Lvl 3



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2006

presentation de muyarkan Empty
MessageSujet: presentation de muyarkan   presentation de muyarkan Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:00

merci qc et euréka c super gentil de votre part je suius que 31 mais ca va bien monté donc euréka fauit attention parce que je vais ta battre si tu monte pas lol
@+ a tous ici et bonjour au jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de muyarkan Empty
MessageSujet: Re: presentation de muyarkan   presentation de muyarkan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de muyarkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lao_Saiy
» Présentation de Eureka
» presentation of shangun
» Till_Lindman : presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders_Fr - guild Silkroad Online :: Les Riders_Fr - La Guild Et Ses Membres-
Sauter vers: