Les Riders_Fr - guild Silkroad Online

Bienvenu Dans Le Forum De La Guild Silkroad Online Les Riders_Fr

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Reportage photo, en direct de takla-makan

AuteurMessage
Ultimecia
Admin

MessageSujet: Reportage photo, en direct de takla-makan   Mar 26 Déc - 16:21

bonjour, chers lecteurs et lectrices, comme nous le savont tous, takla-makan et le lvl 80 ont été debloqués.(photos ci jointe la localisation de takla makan dans le monde, puis plus localement) :

Pour cet evenement, je suis allé en direct de takla makan pour prendre des photos, pour votre plus grand plaisir :

-A l'entrée du desert, il ya des Edimmu (les rouges, lv 63)et des Shakram (les gris, lv 61) :

-Un peu plus loin , une architecture naturelle bizzare sest dréssée devant moi dans le paysage :

-Cest monstres la sont des bone soldier (lv 70 / 71) et ils mon trouvé
puis mon fait un vrai soul spear soul , pour me tuer, et oui, les monstres de takla makan utilise des skills :

-Ensuite, sur la route vers les niya remains, jai rencontré ces agréables squelletes : les niya guards (lv 73) :

-En me decalant vers une oasis pour me rafraichir les idées et souffler un peu, jai appercu des niya snipers(lv 74), des archer qui me one shoote avec un 2750 sans critique :

-Un habitant du coin , a accepté de nous ecorter mon equipe et moi, pour voirs quelques mob qui nous aurait été impossible de voir sinon. Sur la route, nous avons remarqué cet enorme pavillon echoué, ce qui laisse présager une presence lointaine de l'eau par ici :

-Il nous a donc montré dans l'orde des Death Kara (lv 67, les rouges) un champion death kara (le noir)et un dark kara (lv 65, les blancs) :

-En marchant en direction de niya remains, nous avons remarqué deux mobs assez...embetant : ils ont des skills de blade (soul cut blade) et peuvent blocker avec leurs shield !!! voyez vous meme les niyas general (en couleurs , lv 80) et les niya royal guard ( en noir et gris, lv 79) :

-Nous appercevons ici un Niya Shaman (lv 78, a droite) aux prises avec notre ami Tammao (lv 71, a gauche) :

-Nous retrouvons Tammao, en zerk, sur un giant Niya shaman, dur dur; Remarquez la difference de taille entre le Niya shaman simple, et le giant (ils sont cote a cote) :

-Je metait eloigner un petit peu pour ne pas prendre de coups du giant , quand, a ma surprise, un Niya Shaman champion, etait la, a portée de vue :

-Je suivit Tammao jusque un endroit ou il me montrit les Niya Mage (lv 77) :

-Ce sont des monstres tres aggressifs, et qui ont une attaque magique assez spectaculaire que jai reussit a photographier sans mourrir :

-Je suppose que durant ce reportage vous avez remarquer que je montait un renne (rendeer) , et vous avez raison, je lai eu grace a levent des jewels box, pour noel, ca va a 12m, ca a 87xx Hp, est ca se comporte comme un cheval :

Ce reportage ce finit par une image simpa :

J'espere que ce reportage vous as plu , cetait un reportage de ultimecia666, en direct de Takla makan

[TF1]

santa santa santa VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NOEL ET UNE BONNE ANNEE!! santa santa santa

ce reportage a été présenté par [TF1] ainsi que par [SRO]

(\ /) LOVE LAPIN
(°o°)
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70

MessageSujet: Re: Reportage photo, en direct de takla-makan   Mer 27 Déc - 6:32

wa jadore ton reportage ^^ tu devrais faire journaliste lol
je te remerci aussi de lavoir fait car sinon je me serais ammusé a mourir a tout bout de champ pour exploré cette nouvelle contré et connaitre les attaque des monstre mais ca me fait peur le fait que cest monstre utilise nos skill lol jai pas le gout de tombé sur un qui va me balancé quelque nukes par-contre, mais jaimerais tout de meme le voir XD
a oui et joyeux noel et bonne année a toi aussi ulti et a tout autre personne lisant ce message (ce qui devrais etre moi ulti hssn et lao car sinon personne ne vien sur le fofo(ce qui pourrais changé grace a ton message (yn) )
Eureka
Lvl 40
Lvl 40

MessageSujet: Re: Reportage photo, en direct de takla-makan   Mer 27 Déc - 11:32

WHAAAAA QUEl REPORTAGE DE DIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!! he en fait c koi le chemin que ta pris XD je veut aller me balader la bas et regarder des Sauvages monstres puants qui non pas pitié de pauvre petit exploreur come moi et quebec mais toi ulti t notre journaliste^^

rendeer rendeer rendeer JOYEUX NOWEL A TLM!!!!!!!!!!!!!!! santa santa santa
Eureka
Lvl 40
Lvl 40

MessageSujet: Re: Reportage photo, en direct de takla-makan   Dim 31 Déc - 9:19

Voici comment ses averer ma premiere excursion a Takla-Makan
PS: je nai pas pris les monstres mais le paysage a cause du reportage de Ulti et aussi quelque commentaire émis par _Eureka_

et pour finir ma promenade, elle se fini par la mort a cause que tout les chemins que je trouvais etais remplis de Niya Guards et donc les Shaman mattendais pour mélectrocuter :'(

voici ma premiere excursion que g eu et la deuxieme fus celle de la seance de photo de Yakan Smile merci a tous et bon jeu!!!
Eureka
Lvl 40
Lvl 40

MessageSujet: Re: Reportage photo, en direct de takla-makan   Dim 31 Déc - 9:24

LOL ceci etais le 2ieme post que g surement fait actualiser donc je vais vous laisser un petit message pour lannée 2007 qui c commencer reccemment donc je vous souhaite de la richesse, des lv up autant que vous voulez et de ne pas trop mourrir (ds mon cas se sera très dure Razz:P)

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2007 A LA GUILDE RIDER_FR bon jeu a tous

Dernière édition par le Lun 1 Jan - 11:57, édité 1 fois
Ultimecia
Admin

MessageSujet: Re: Reportage photo, en direct de takla-makan   Dim 31 Déc - 12:41

mdr tu la posté 2 foix xD, sinon ils sont pas mals tes screens Smile

(\ /) LOVE LAPIN
(°o°)
Shangun
Lvl 15
Lvl 15

MessageSujet: les fous ^^OO^^   Mar 2 Jan - 11:41

je repond a ce reportage , si bien fais bien commenter mais tu a oublier certains monstre comme les devil red eyes Wink qui eu mon trouver l autre jour ! et oui jai tenter l excursion seule a pied! je n est pas voulue dépasser l oasis ( pas suicidaire) chacun sont niveau No vos photo en disent longt sur cé monstres et on se fais une idéé sur ce qui nous attend et je ne peu dire qu une chose Razz BRAVO bounce et MERCI:afro:

Lvl 70
Lvl 70

MessageSujet: Re: Reportage photo, en direct de takla-makan   Mar 2 Jan - 12:08

tu as bien raison shangun je vais allé prendre des screens de ceux-ci et je les posterai ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reportage photo, en direct de takla-makan   

Reportage photo, en direct de takla-makan
Page 1 sur 1