Les Riders_Fr - guild Silkroad Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Riders_Fr - guild Silkroad Online

Bienvenu Dans Le Forum De La Guild Silkroad Online Les Riders_Fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Eureka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Présentation de Eureka   Présentation de Eureka Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:35

Eureka est une petite femme mais a la un grand coeur. si ya un jeune près et quil fait pitié Elle est tout le temps la pour guerir ou ressu! Sauf si un méchant voleur est ds les parages elle fuit vite
Présentation de Eureka Images6gm9

Eureka naime pas des décolté Sad -Elle nest pas comme sa soeur jumelle McGee- donc elle porte des robe taoistes pour faire plus de damage ake ses skills de fire/lightning et que dire de ses spears devastratrices...

Elle adore magasiner pour des nouveaux équipement mais elle dois etre marchande pour avoir son argent pcq les thief nont pas de coeur (Y FONT CHIER LE PEUPLE ^^)

Présentation de Eureka Eurekaxf1


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 7:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eureka   Présentation de Eureka Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:42

bien sure ce nest pas comme la Eureka de lémission Eureka seveN lol
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eureka   Présentation de Eureka Icon_minitimeMer 18 Oct - 7:48

tu cherche le trouble Québec ^^ Very Happy
ha en passent c toi qui ma donner cette idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eureka   Présentation de Eureka Icon_minitimeMer 18 Oct - 9:56

juste lidée du nom mais pas dusurpé son identité XD
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Admin
Ultimecia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 02/08/2006

Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eureka   Présentation de Eureka Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:29

LOL zetes marrants !
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eureka   Présentation de Eureka Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:00

lol merci XD
on se connais dans la vrai vie c pour ca que lon sobstine un peu mais c juste des blagues
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eureka   Présentation de Eureka Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:20

ouais pis en plus y fo de la vie ds le fofo non???? on continue note job hen Quebec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eureka   Présentation de Eureka Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:24

ouais!! ^^
et ce sera pas juste ta pick qui va etre un chat botté mais toi aussi quen je vais te botté le derrière en pvp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eureka   Présentation de Eureka Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:27

C QUOI TU ME CHERCHE BEN MOI JE TAI TROUVER ^^ meme si je suis bas lv je suis quand meme capable de tuer tes thiefs (1 seulement ) pis en plus ta pas de besoin de me chercher je suis tjr ake toi QC Very Happy!!
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eureka   Présentation de Eureka Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:41

le thief étais vert pour moi donc un des plus faible ^^
meilleure chance la prochaine fois XD
et malheureusement oui tu es tjrs avec moi :'(
joke XD
mais c facile te trouvé je nai qua allé a St-Eustaches XD
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eureka   Présentation de Eureka Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:06

tu te crois fin hen Québec? Very Happy tu sauras aussi que jen ai tuer un rouge aussi ou sinon sa me derange pas dessayer c sur que je suis capable ake des pots mais faut lavouer je rush pomal Sad

ah st-eu c pas une tite ville cul-cul comme POINTE-CALUMET nous on na du budget!! XD on na la superficie, vous etes juste une banlieue XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eureka   Présentation de Eureka Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:52

Javoue Pointe c un trou mais nous o moin on a le parc aquatique #1 au québec qui fait connaitre notre ville ca vien meme de passé montréal pour venir ici!!!!! ils viendront pas pour allé au Mathers contrairement a Pointe ou ils vont venir XD.Et ca c'est sans parlé du Beach Club XD


et pour mes thief on verra ce soir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eureka   Présentation de Eureka Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:08

Tu sauras que le marché au puce Mathers c un des plus gros au Québec et aussi on na lautodrome St-eu que jhabite juste a coter Very Happy les PATRIOTES qui sont mourrus ds la ville de St-Eustache pour defendre le bo Québec des anglais.... quest tu pense de sa Razz:P:P
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eureka   Présentation de Eureka Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:32

a part lautodrome ca métonne rais que ca vienne de loin pour allé au Mathers et meme la je doute que ca vienne de loin pour lautodrome lol.Tant qu'aux patriotes la battaille c'est passé la mais se sont mes ancètre aussi ^^ contrairement a toi qui est hollandais si je ne me trompe pas?? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Admin
Ultimecia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 02/08/2006

Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eureka   Présentation de Eureka Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:46

hahahahah jadfore vous voir vous battres !
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eureka   Présentation de Eureka Icon_minitimeSam 21 Oct - 9:49

Moi Hollandaise :S ->Irlandaise tétais proche mais pas assez. ok faut lavouer p-e que mes ancetres etaient ds le coter des Anglais pcq mon Arriere Grand-pere vient de Providence Rhode Islande mais c pas sa qui dit que je ne suis pas une QUÉBECOISE. check je sacre (@#$%%#$@#) je bois , jai un accent québecois donc je suis une québecoise Very Happy.


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eureka   Présentation de Eureka Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:20

premièrement merci Ulti mais on en est pas encore au coup simplement au "keep and touch" en Eureka ;p
et deuxièmement Eureka tu est p-e Québecois de coeur et desprit mais moi je suis un Québecois de souche!!! Du coté de mon père en tk lol et du coté de ma mère 1/8 breton(pas lalliment lol).
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eureka   Présentation de Eureka Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:10

Le "Keep and Touch" c pas toi qui a parti sa so ta pas le droit de me le faire Razz pis en plus c a lecole quon ce le fait XD
Sa change koi que jaille des racine irlandaises t raciste?? XD moi ce qui minporte vraiment c que je sois heureux et que jaille trouver une guilde super chouette , cheers ulti pour la guilde et cheers Hssn pour le fofo .. ENTROPIE stais posh avais pas daction mais la guilde reste ds mon coueur pcq sa la été mon baptême
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eureka   Présentation de Eureka Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:49

non je suis pas raciste dutout!!stais juste pour énoncé que tu nétais pas un québecois de sang mais de coeur. Et le "keep and touch" stais juste une facon dexprimé que stais pour niaisé et et que les coup que lon donne ne font pas mal simplement provoqué un effet de revanche donc dune nouvelle réplique dans le forum donc faire tourné le forum en mettan un peu daction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eureka   Présentation de Eureka Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:29

ouais mais a la place de se défouler sur une PAGE DE PRÉSENTATION pk on souvre pas notre petit forum de défouloir loll sa serais marrant XD

Pis le Keep and Touch sa fait mal quand tu le fait fort XD (pour ceux qui ne savent pas c que la personne en face de donne une taloche sur les joues pis sa fait chier fake on veut y en rendre une a lui aussi)-c sa quon fait lala mais sans contact XD-ya des gens de -18 fake pas de violence Very Happy:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eureka   Présentation de Eureka Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:45

ok mais pour le défouloir je lai ouvert dans la dernière catégorie et pour laffaire de 18 je parlerais pas a ta place tu les a meme pas toi non plus mais moi c dans un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muyarkan
Lvl 3
Lvl 3



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Présentation de Euréka   Présentation de Eureka Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:16

Salut, je trouve que tu tes bien présenté et pour les Thief rouge( lv 80 ou 90) te one shoot comme moi. Et pour vous disputé vous éte parfais vous éte de surperbe ( chient Qebec qui donc cherche Euréka) et (le chat et Euréka vu que lui se présenté) qc tes la fautif LOL et ciao et de gros bizou a tous Exclamation
Gros bizou signé Muyarkan qui vous adore tous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eureka   Présentation de Eureka Icon_minitimeMar 2 Jan - 20:45

bah cest quon se connais pour vrai et que cest juste drole lol
et en fait je sais plus cest qui qui a commencé lol sa avais commencé sur msn cette affaire la mais jme rappelle pas c qui qui a commencé lol

(dsl eureka on rajoute des message dans ta présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Eureka Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eureka   Présentation de Eureka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Eureka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation of shangun
» Till_Lindman : presentation
» presentation de muyarkan
» Présentation de Lao_Saiy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders_Fr - guild Silkroad Online :: Les Riders_Fr - La Guild Et Ses Membres-
Sauter vers: