Les Riders_Fr - guild Silkroad Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Riders_Fr - guild Silkroad Online

Bienvenu Dans Le Forum De La Guild Silkroad Online Les Riders_Fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lao_Saiy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lao




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2006

Présentation de Lao_Saiy Empty
MessageSujet: Présentation de Lao_Saiy   Présentation de Lao_Saiy Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:09

Lao de son premier Nom vient d'un contrée lointaine appellée Harn ... Après avoir été recueilli par un puissant mage du nom de Hokuto_Saiy, il intégra sa famille et pris le nom de Lao_Saiy ... S'ensuit une période durant laquelle Hokuto l'initia à la magie ... Après une longue période propère durant laquelle il fut très heureux, Il fut séparé de sa famille et du a nouveau errer vers une nouvelle terre d'accueil ...

Il atterit donc sur Xavus une ile paisible sur laquelle il pue rencontrer de nouveau Amis notamment la famille De Mizard ... Org un de leur chef decida de me prendre sous son aile et me présenta à toute sa famille ... je m'entendais tellement bien avec eux qu'il décidèrent donc de m'intégrer dans leur famille ... Après un violent cataclysme qui déttruit l'ile , Lao Perdit la mémoire ... il attérit donc sur une nouvelle Ile ...

Troy ... Dans laquelle il décida de s'initier aux arts du guérrier ... Après un long passage à vide pour essayer de survivre tout en apprenant à manier les armes , il rencontra Quebec ... qui accepta de le faire rentrer dans la guilde des Riders-fr

Lao est un guerrier Full STR tout habillé d'Armor, Il n'hésite pas à aider un membre de sa guilde en essayant de leur remercier chaque de l'avoir accepter ... Il souhaite juste apporter une touche de gentillesse et de bonne humeur et essaie d'éviter toutes sortes de prise de becs inutiles ... Bref il cherche simplement à etre tranquille entouré de personnes sympathiques afin de pouvoir vivre pleinement des moments passée avec tout le monde ... en espérant biensur qu'aucun autre cataclysme ne survienne ... encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Shangun
Lvl 15
Lvl 15
Shangun


Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : assise devant sro ! lol
Date d'inscription : 04/08/2006

Présentation de Lao_Saiy Empty
MessageSujet: presentation de lao saiy   Présentation de Lao_Saiy Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:46

bon il nést jamais trop tard pour des message sur ta presentation ( date de novembre ) alien mais je trouve quand meme que cé tres rechercher une histoir pareille pirat je la trouve bien faites ! flower et jai lue plus d une fois alors cé pas sympa au autres de lire et de ne rajouter aucun commentaire lol! santa geek jespere pour toi que tu naura plus de cataclysme dans ta vie No Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lao_Saiy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation of shangun
» Till_Lindman : presentation
» presentation de muyarkan
» Présentation de Eureka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders_Fr - guild Silkroad Online :: Les Riders_Fr - La Guild Et Ses Membres-
Sauter vers: