Les Riders_Fr - guild Silkroad Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Riders_Fr - guild Silkroad Online

Bienvenu Dans Le Forum De La Guild Silkroad Online Les Riders_Fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est ici que ca continu :D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:02

ok eureka je tai envoyé un dernier message dans ta présentation et je t'invite a répondre ici et tout ceux qui le veulent peuvent se joindre biensure cest un forum alors tout le monde a droit de sexprimé dautant plus que c drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:37

Donc si vous etes frustrer ou que vous en voulez a quelqun ben c lendroit idéal pour sexprimer pis ceux qui lache a cause qui se sont fait CASSÉ ben c des laches XD Very Happy (québec je ten veut pas mais c toi qui a commencer donc moi chus pas lache et mon fru-o-metre yer a 0.2/10 fake c bon XD)

PS: pas de mechanceté pcq sa brise des coeurs et sa peut provoquer des larme comme sa -> Crying or Very sad ou peut rendre lautre personne méchante comme sa -> Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeLun 23 Oct - 6:50

aussi on ne veux pas que les membre de cette guilde ne saime pas ici cest pour exprimé quelque chose ou simplement pour niaisé si quelqu'un dit quelque chose de vraiment blaissant apropos de vous dite le moi et on va essayé darrangé ca a lamicale car jaimerais pas perdre des membres de notre guilde pour un tit désacord Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Admin
Ultimecia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeLun 23 Oct - 13:41

bonne initiative quebec , je suis fier de tous vous avoir dans ma guilde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:38

Merci beaucoup ulti si je suis la en train de mettre de laction c grace a Québec en plus je metais tanné de la guilde Entropie, yavais pas daction comme g di auparavant et Québec ma invité a joindre la guilde et jen suis fier de la représenter, MERCI QUÉBEC!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:51

lol ya pas de prob Very Happy . dailleur je sais meme pu qui jai invité dans cette guilde ou pas lol.Mais Entropie avais aucun joueur actif lorsque j'en fesais parti il y avais carrément personne de connecté!!Et pour les GP de la guilde ca ma pas pris de temps avant d'etre 1er car prsonne ne jouais jamais alors je me suis tanné et jai quitté du meme coup jai quitté mon perso Kikio02 pour Quebec_Libre et cest un peu après que Edea666 mas trouvé pendant que je bastonnais des white tiger et qui ma parlé que sont autre perso Till avais sa guilde franco et il ma invité a les joinbdre dès lord je suis devenu le 4ième ou 5ième membre des Riders_Fr ^^.Merci Ulti c'est grace a toi si jen suis la aujourd''hui.
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:57

Heu... on netais pas supposer de sacharner sur un sujet mais c pas grave sa fait changement de MA PAGE DE PRÉSENTATION qui on le veulent ou non a la plus de msg que tout autre topic XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:05

je ne voudrais pas te démoralisé mais ce nest pas ta page de présentation qui a le plus de message mais bien la page "Guilde level 2" qui devrais plutot etre devenus guilde lvl 3 lol en tk mais si tu veux que lon reparte la baston verbale je suis près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:09

Avis a tous ceci est Quebec_Libre quand il se la coule douce XD

C'est ici que ca continu :D 160752188O251622826

PS:C'est lui meme qui me la envoyer et g demander sa permission pour le mettre ds le fofo fake c légale lol!
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:12

lol très drole XDXD mais mon topic pour cette pic étais différent lol il était "les perso pet!!!" mais je navais aucun moyen de le mettre sur le fofo alors jai laissé Eureka le faire pour moi ^^mais o moin je cour plus vite que mes pets!! XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:09

Heu Québec ta tu vus des petes en avant de la personne
PET->petit gaz puant qui sort par le derriere
je ne comprends pas pk tu dit que tu cours plus vite que ton pete sa la sorti par ton postérieur!!!! (pove ti Escaflowne XD)
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:41

un pet sort par dèrière mais il se disperce dans tous les sens,c'est pour ca que meme si tu petes lodeur viendera aussi a la personne devant toi et non juste derrière toi lol!!et pour Escaflowne(mon loup)il étais mort depuis une journée dans ce temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeMar 31 Oct - 6:49

c sa a cause de ton pet puant XD
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:23

plus parceque plusieurs personne me parlais sur msn alors il cest fait power killé par 5 scorpions mais jaimerais que ce soit acause de mon pet car mon loup a 5k hp et si ca ferais ca comme déga je peux te juré que mon perso mangerais beaucoup de bines pour faire cette attaque XD XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Admin
Ultimecia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:55

lol mais jai un meilleure attaques que tes pets : C'est ici que ca continu :D Tradeurbourrhi9

tu voit lol, elle en est meme toute retournée la tradeuse Very Happy:D lol! lol! lol! lol! lol! geek geek geek geek geek geek Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile lol! lol! lol! Razz Razz Razz Razz clown clown clown clown Wink Wink Wink tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeMer 1 Nov - 0:01

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop drole Ulti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais quelle était cette attaque je vois que c'est en utilisant une spear et jen utilise une aussi alors c'est quelle???
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Admin
Ultimecia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:07

lol en fait un bug de malade ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeJeu 2 Nov - 0:27

ok et bien dans ce cas moi aussi jai un bug a montré!!
mon perso a buggé!!!!
C'est ici que ca continu :D 30416232778
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeDim 5 Nov - 7:56

Je vois que vous avez des situation cocasse ds ce jeu vous XD
moi je nai rien damusent a port de killer des noobs
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:37

Bonjour tlm

jaimerais vous dire que je ne serais pas connecter pensant les 3 jours qui suivent (Dimanche-lundi-mardi) a cause que je men vais a Val-Dor voir mes grands parent dès mon retour soit le Mercredi 8 nov je serais de retour en guerre contre des Taoist ou des Gun powder so je vous souhaite bonne chance et bon jeu a tout le monde

Je vais mennyer de vous XD @+
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Admin
Ultimecia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:31

oké eureka bon sejour chez tes grd parent; au fait quebec , ton image a autent foiré que ton image , on la voit pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeLun 6 Nov - 0:29

MDR!!!
daccord alors dans ce cas voici le lien jespère que lui il marche au moin lol car moi dune facon ou dune autre je la vois cest étrange :s

http://img1.putfile.com/main/11/30416232778.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeJeu 9 Nov - 1:00

bon je suis de retour de sejour chez mes grand parent so je suis de retour a laction XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Admin
Ultimecia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:15

ben ...le lien ne marge pas lol, utilise imageshack, je pense que ca marchera mieux
^^
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:20

elephant cacaouette!! elephant

(jessaie de repartir la convo lol alors jai dit de quoi de hors sujet mais jai rien trouvé dautre lol) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que ca continu :D Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que ca continu :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders_Fr - guild Silkroad Online :: Divers/Autre/Hors Sujet-
Sauter vers: