Les Riders_Fr - guild Silkroad Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Riders_Fr - guild Silkroad Online

Bienvenu Dans Le Forum De La Guild Silkroad Online Les Riders_Fr
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 C'est ici que ca continu :D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ultimecia
Admin
Ultimecia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est ici que ca continu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:43

oué , je men doutait un peu ^^ mais cetait comme ca, donc la naissance de la guilde va etre le 30 juin oké ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

C'est ici que ca continu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:44

cest daccord pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Admin
Ultimecia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est ici que ca continu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:44

^^
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

C'est ici que ca continu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:36

Pis pour la fête de la guilde.. comment la fêter :S ya personne qui se co sur le FOFO et sur SRO ben lorsquya du monde de co ben le serveur est plein so je chatte ou je joue a dautre jeu ou je mostine a rentrer (chose que je fait quand je veut réelement jouer)

so a tous bon jeu et bon XP
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Admin
Ultimecia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est ici que ca continu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 5:08

en ce moment ca va , jarrive a rentrer ds le jeu facileùent, et a jouer correctement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

C'est ici que ca continu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 1:42

dsl si je me connecte plus souvent de cest temps si je ne c pas g perdu un peut le gout de BASTONNER des moobs un jour sa va me redonner la piqure mais g hate en cette journée Sad lol vraiment dsl si je ne collabore pas bcp en ces temps qui vient mais c sur que je vais faire u de cest retour formidable Very Happy

so bonne chance a tous!! et a ++
Revenir en haut Aller en bas
Shangun
Lvl 15
Lvl 15
Shangun


Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : assise devant sro ! lol
Date d'inscription : 04/08/2006

C'est ici que ca continu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:35

bon je vous soutien les gard je vais venir 1 fois par semaine sur ce fameux fofo cat
Revenir en haut Aller en bas
Shangun
Lvl 15
Lvl 15
Shangun


Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : assise devant sro ! lol
Date d'inscription : 04/08/2006

C'est ici que ca continu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:40

jai oublier de laisser un message a quebec libre lol! tu es curieux ? alors connecte toi et tu verra jocolor une belle surprise tattend et si tu a la hargne mon ptit qc on tatend ( moi et lao ) sur sro geek que ce message tempeche pas de dormir Sleep bisouille flower
Revenir en haut Aller en bas
Quebec_Libre
Lvl 70
Lvl 70
Quebec_Libre


Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : ***Québec***
Date d'inscription : 03/08/2006

C'est ici que ca continu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 1:20

si tu parle du fait que je me suis fait dépassé dans les GP je le sais déja Sad cest que malheureusement moi non plus je ne me connecte plus très souventmais jessaie de passé au moin une heure par semaine pour ne pas laché la guilde et fournir des GP. Mais en ce moment je ne sais pas pourquoi mais mon jeu ne part plus il dit tout le temps que le jeu est en inspection alors je ne peux pas jouer Sad jespère que sa va sarrangé assez vite. Entre temps mettez la barre haute dans les GP sa va p-e minsité a venir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Shangun
Lvl 15
Lvl 15
Shangun


Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : assise devant sro ! lol
Date d'inscription : 04/08/2006

C'est ici que ca continu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: ca continu ici !   C'est ici que ca continu :D - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:47

salut quebec - libre ;= ) en fait le message c était pour te faire revenir un peu sur le jeu , il fallais que je te remotive (juste pour le fun )queen jaime bien asticoter les riders-fr Twisted Evil !bien sur ce je te quitte et te dis a bientot jocolor geek Basketball albino message addresser aussi a eureka lol! il y a deux nouveau ( chameur84 et irisate ) qui bastonne en se moment !pirat cé affolant ce qui ils montent vite lv 38 et 39 Arrow bisouille a bientot:flower:
Revenir en haut Aller en bas
Eureka
Lvl 40
Lvl 40
Eureka


Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : ds ma chambre devant SRO
Date d'inscription : 15/10/2006

C'est ici que ca continu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 7:16

merci Shangun mais je suis au courant que Iristate me colle le derriere mais en ce moment je suis en plein centre de fameuse conversation avec mes amies qui se finissent plus et je ne veut pas les quitter malheureusement mais lorsque jaurais les 2H que je serais libre je viendrais killer quelque moobs pour me détendre mais en ce moment je suis pomal occupé par le bavardage et lécole :S malheureusement je dois prendre le risque de lacher un peut SRO mais je viendrais faire des petits tour quand je vais avoir lopportunité donc passé un bon jeu et moi jessayerais de contribué du mieux que je peut ++ tlm!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimecia
Admin
Ultimecia


Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 02/08/2006

C'est ici que ca continu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:57

oké, eureka, bon bavardage, et travaille bien a lecole ^^. merci davoir prevenu quand meme , je trouve ca cool : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que ca continu :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ca continu :D   C'est ici que ca continu :D - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que ca continu :D
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Riders_Fr - guild Silkroad Online :: Divers/Autre/Hors Sujet-
Sauter vers: